JUILLET 2017

 

– JUILLET 2017 –

Samedi 1er juillet à 16h

Inauguration du nouveau MAGASIN GRATUIT !!!


DIM 2 juillet 17h30 – Cirque Théatre – Cie DZZAR – « SESAME »

Un solo clownesque sur le sexe. Mais aussi sur l’amour. Et sur l’histoire des femmes. Et sur la liberté. Dedans il y a des questions sur les six premiers ciels, les docteurs, le mariage, les poils et le goût du Printemps; l’ombre d’un calamar géant; une Vénus préhistorique, un voyage dans le temps et des os aux carrefours. Il y a aussi une robe de mariée qui peut servir de tente et une clown dubitative qui ne cerne pas vraiment à quoi elle est promise…

sesame_dzaar.jpg


Samedi 8 de 18h à 02h

Le Papier fête les 50 ans 

SUMMER OF LOVE !!

Et oui c’était l’été 1967 …

Voitures d’époque, orchestre, fanfare déjantée, Musiques des Andes, bulles de savon, visages peinturlurés de fleurs, magicien coquin, poésie et jongleur, flower power attitude … y aura même un feux d’artifice à 23h !

Merci Soulvache … you hou hou !!

raf,750x1000,075,t,fafafa ca443f4786.u2

 

Animations dès 18h …

– JONGLAGE avec la cie t’as pas 10 balles ?

Spectacle pour tous devant le café à 19h pétante !

Un jongleur pas comme les autres vous entraîne dans son monde mêlant mots, musique, et objets qui s’envolent et se manipulent au gré du récit. Entrez dans cette véritable cour de récréation où le jonglage et l’œuvre de Raymond Devos prennent sens. Vagabond au grand cœur, il esquisse les nombreuses facettes que peut revêtir la vie « ordinaire ».

Ce spectacle a reçu le pavé d’Or prix du jury au festival des tailleurs 2015

 

– Le Magicien, toute cette fin d’après midi et soirée prenez garde aux tours farfelutesque du Magicien qui vous attendra sur place, il à l’air jeune, non ?

magicien_et_numero_lapin_4667

Mais ne vous y trompez pas sous cette apparence juvénile se cache un magicien centenaire qui vous jouera plus d’un tour !

 

– The Improbubble band

Fanfare musique du monde, un orchestre cuivré et timbré !

– SAGARNAGA

Depuis 1987 l’association Sagarnaga fait découvrir le Folklore des Andes à travers l’organisation de stages, d’animations et de spectacles en France mais aussi en Bolivie. Jusqu’à 80 musiciens et danseurs se produisent sur scène dans la joie et la bonne humeur.

 

 – NUMERO H

Solo batterie poésie insolite !

 

– Ramasse’ Poussière

Combo drone perf animalier …

Vous avez vu ce lapin ?

 

PUIS LE BAL POPULAIRE…

Special Summer Of Love !

 

Vive l’amour, le stupre, la fornication et toutes les petites joies simple de la vie ! Faites vous du bien, vous vivrez mieux !!

 




DIM 9 juillet 17h30 – Spectacle concert – Cie L’apostrophe – « LA BELLE ET LA BÊTE »

Elle découvre ce qu’est d’être une femme.

Elle est extravertie et allumée, il est introverti et décalé. Elle joue de la voix et du tom basse, Il l’accompagne en musique à coup de rifs électrique à la fois jazz, rock et psychédélique. Ils sont l’eau et le feu, ils sont la vie. A la fois tendre et trash, émouvant et dérangeant, la Belle et la Bête vous raconte leur histoire d’amour en musique. Cà déjante et ça rit surtout. Ode à la liberté, la belle et la bête vous emmène dans leur univers Harakiriesque et vous offre un show décapant.

DIM 16 juillet 17h30 – Spectacle concert burlesque – « ONE MAN BARGE BAND » Show rock burlesque , trombone & mobylette –
Hybride looser d’Elvis Presley et Mick Jagger, looké fin des années 70 mais vibrant au son du Rock’n’roll des années 50, mr BARGE ne se déplace jamais sans sa mobylette : une 41 Motobécane sportisée. Son approche du rock’n’roll est instinctive. Il appartient à notre époque mais est resté bloqué dans celle des blousons noirs Mr BARGE aime le rock’n’roll, reprend quelques titres de Vince Taylor, Elvis Presley, Jerry Lee
Lewis… ainsi que quelques composition personnelles au trombone à coulisse, chant, beat-box, percussions hétéroclites…

DIM 23 juillet 17h30 « en cours »

DIM 30 juillet 17h30 « en cours »